Aller directement au site
Un projet d'aménagement ? Contactez-nous ! (Commande minimum : 600€ HT) 01 76 41 02 94
Un projet d'aménagement ? Contactez-nous ! (Commande minimum : 600 € HT)
Magic Office lance son outil pour faire gagner du temps au Office Manager !

Magic Office lance son outil pour faire gagner du temps au Office Manager !

Le manque de temps, un problème récurrent chez les Office Managers 

Parmi les difficultés rencontrées par les Office Managers, le manque de temps est un sujet récurrent (cf les rapports Office Manager Superstar 2018 et 2021 réalisés par Magic Office).

En effet, le poste, par sa polyvalence, exige que l’Office Manager soit sur tous les fronts et répondent aux sollicitations, internes comme externes. Qui plus est, souvent dans l’urgence.

Depuis plusieurs années, Magic Office est le média de référence pour les Office Managers. La startup vient de lancer son outil avec pour objectif de répondre à cette problématique et de faire gagner un maximum de temps aux Office Manager. Zoom sur cet outil prometteur !

Magic Office, l’outil qui veut faire gagner du temps aux Office Managers

Parmi les tâches qui prennent du temps aux Office Managers, beaucoup sont des tâches chronophages et répétitives. Ces tâches empêchent les OM de passer du temps sur des sujets plus stratégiques, là où leur valeur ajoutée est démultipliée.

L’outil Magic Office a justement pour vocation de faire gagner du temps aux Office Managers en centralisant l’information et en automatisant un certain nombre de tâches.

Pour cela, Magic Office se veut être un véritable couteau suisse, et propose différentes fonctionnalités : wiki d’entreprise prérempli, module de process, université d’entreprise, gestion des to-do, ou encore marketplace.

Le tout avec un maximum de contenu déjà pré-complété, se basant sur les pratiques d’entreprises à succès, de façon à ne pas réinventer la roue.

L’Office Manager évolue dans la Magic Quest, un parcours initiatique dans lequel il débloque du contenu au fur et à mesure, lui permettant d’accroître de façon mesurable la maturité de son entreprise. Un moyen de prouver concrètement la valeur ajoutée de l’Office Manager et de faciliter sa reconnaissance en interne !

L’aspect collaboratif au centre de l’outil

La vocation de Magic Office est d’être utilisé par l’Office Manager, qui pilote son fonctionnement, mais également par tous les collaborateurs. Ainsi l’information dans l’entreprise est centralisée, et facilement accessible, au sein d’un seul outil. Fini les questions redondantes ou encore le temps perdu à chercher à l’information…

La possibilité d’essayer gratuitement l’outil Magic Office

L’outil Magic Office est disponible sous forme d’un abonnement, mais il est possible d’essayer l’outil gratuitement pendant 10 jours.
Pour cela, rendez-vous sur le site de l’outil Magic Office !

Article précédent La Relève du mobilier de bureau : Géry Moulas, fondateur de leet design 🎬
Article suivant Top 10 du mobilier design pour le télétravail